Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Narasimha que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Narasimha, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Narasimha.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Narasimha ?
Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Narasimha les plus recherchées.
Narasimha (sanskrit : नरसिंह) est le quatrième avatar de Vishnou, mi-homme, mi-lion. Vishnou prit cette forme pour vaincre le démon Hiranyakashipu qui, à la suite de grandes ascèses, avait obtenu de Brahmâ de ne pouvoir être tué ni par un homme, ni par un dieu, ni par un animal, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur, ni au sol, ni en l'air, ni le jour ni la nuit. Sous sa forme composite, Narasimha — Vishnou ni homme ni animal, mais mi-homme mi-animal — le tua en le saisissant au seuil d'une porte (ni à l'intérieur, ni à l'extérieur), au crépuscule (ni le jour ni la nuit) et en le maintenant sur son genou (afin qu'il ne soit ni au sol, ni dans les airs) pour enfin l'étriper, car le démon orgueilleux mettait en doute la puissance de Vishnou. En effet, Hiranyakashipu avait un fils, Prahlada, qui était un fervent dévot de Vishnou ; son père s'efforçait en vain de l'arracher à ce culte : Prahlada ne cédait pas aux menaces de son père démoniaque. Hiranyakashipu, irrité, ordonna de conduire son fils au supplice ; mais Vishnou sortit d'une colonne du palais sous la forme de Narasimha, et tua son adversaire qui semblait pourtant hors d'atteinte : il ne pouvait être détruit ni par le feu, ni par une arme, ni par un animal, ni par un homme, ni par un dieu, ni le jour, ni la nuit, etc. C'est pourquoi Narasimha apparut sous la forme à la fois divine et animale et déchira les entrailles de son adversaire placé sur sa cuisse, de ses griffes acérées, au crépuscule ... Lorsque Prâhlada était encore dans le ventre de sa mère, on demanda à ce qu'elle avorte de l'enfant du fait de la nature démoniaque de son père tyrannique, mais le roi des dieux, Indra, tenu aux avortements et aux engendrements, refusa.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Narasimha, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Narasimha que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Narasimha, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Les paroles des chansons de Narasimha suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Pour découvrir les motifs des chansons de Narasimha, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Analyser les paroles des chansons de Narasimha peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Narasimha que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Narasimha et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.
Si tu as trouvé la chanson de Narasimha que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.
Parfois, les chansons de Narasimha nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?