Paroles de 'Te Extraño' par Myriam Hernández

Te extraño
y no tiene sentido este dolor
extraño
de nuevo a la deriva en mi pasión
y te extraño
y no tiene sentido este dolor
si caminando es que se encuentran los caminos
en uno mismo
si demandando es que se quiebra la ilusión
me perderé en el frío
lat vez me parta en dos si
y no tiene sentido este dolor.

Te extraño
y todo me sucede alrededor
estraño
si estoy viviendo en mi imaginación
y te extraño amor
y no tiene sentido este dolor.

Te extraño
y es un inmenso invierno esta estación
del año
camino entre mendigos solitarios
te soñaré conmigo
reviviré tu voz si
y no tiene sentido este dolor.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Te Extraño de Myriam Hernández, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Extraño était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Te Extraño de Myriam Hernández, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Te Extraño de Myriam Hernández est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Te Extraño parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Myriam Hernández, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Te Extraño... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Te Extraño sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Te Extraño de Myriam Hernández.