Paroles de 'Deep End' par Mya Moke

Vous adorez la chanson Deep End ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deep End de Mya Moke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

He then grabbed her hand
And got a good grasp
Tipped her over
Over the misty water

Little did her mother know
She’d loose her only daughter
She was left to drown
Unable to swim

A corpse left to rot
In the endless deep end
No way out
The only way is to swim
In the historical waters

Play Escuchar "Deep End" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Deep End de Mya Moke.

Savoir ce que disent les paroles de Deep End nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deep End de Mya Moke est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deep End ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deep End de Mya Moke peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Mya Moke, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deep End... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deep End sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deep End de Mya Moke.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deep End de Mya Moke.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deep End de Mya Moke, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deep End de Mya Moke.