Paroles de 'Twin' par My Insanity

Vous voulez connaître les paroles de Twin de My Insanity ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Twin de My Insanity, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Open the gate to a new level
Zero point starts 2008
My friend is me he has my genius
What is to come for us
We have the same girl

Scientists duplicate me
3, 4 or 100 times
Fear or pleasure

No feeling for risk, no overview
No time, no return
The history comes through our future
Comes through my genetic code

She loves me and everybody gives her my seed
Is there a sense?
Now it makes me sick

We have the same girl-and she'll never know

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Twin de My Insanity.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Twin de My Insanity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Twin était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Twin de My Insanity est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Twin parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Twin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Twin de My Insanity peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Twin de My Insanity, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.