Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Down de My Insanity, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Gray days of past
Could colors decide about life ?
Gray heavens forecast the ruin
The race to survive takes not a look at us
One step and it's over
Dread is the zone which separates us
The waves getting higher
In one moment my life will go to the end
Over is the time of hate and regret
Nothing is like in the past
Hear and believe
Warm colors
You can see
Without fear of darkness
Crying fall, I'm down
I live my life without you
Feeling alone until the end
A big ocean will take our souls
This is the sea of the unknown
We had learned to avoid this water
But it led us into temptation
Otras canciones de My Insanity
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Down de My Insanity.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Down est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Down de My Insanity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Down était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Down est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Down parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que My Insanity, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Down... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Down sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Down de My Insanity, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.