Paroles de Chansons de Mr. Scruff

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Mr. Scruff.

  1. Fish

Mr. Scruff, de son vrai nom Andrew Carthy, est un DJ anglais. Il est né le 10 février 1972 à Macclesfield, dans le Cheshire Il commence sa carrière de DJ dès 1994. Il est vite remarqué pour ses longs sets ainsi que pour ses dessins animés qu'il réalise lui-même et qu'il projette durant ses prestations. Il signe un premier album sur un petit label puis signe sur le label Ninja Tune les albums Keep it unreal et Trouser Jazz. En 1999 son morceau Get a move on (paru sur l'album Keep it unreal), samplant un morceau de Moondog intitulé Bird's Lament, rencontre un succès impressionnant et lui permet d'acquérir une notoriété au-delà des frontières britanniques (ce morceau fut abondamment exploité dans plusieurs publicités). Son titre Kalimba de l'album Ninja Tuna fait partie des échantillons de musique par défaut de Windows 7. La plupart de ses musiques sont utilisées dans les jeux mobiles Rolando, sorti en 2008 et Rolando 2 : Quest for the Golden Orchid, sorti en 2009. Il est également créateur d'une entreprise de thé anglais nommée Make Us A Brew. Un stand est présent dans la plupart des festivals auxquels il participe (ex : BigChill Festival 2009).

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Mr. Scruff, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Mr. Scruff que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Mr. Scruff, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Mr. Scruff, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Mr. Scruff.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Mr. Scruff, et qu'elles te seront utiles.

Parfois, les chansons de Mr. Scruff nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?