Paroles de ' Hatefornication ' par Mourning Hours

Vous adorez la chanson Hatefornication ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hatefornication de Mourning Hours ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In silence we hunt, in night we live
There is no mercy, he who crosses our path

This world is blinded, by foul essence
Legends died in vain for some reason
To secure us all, though we don’t hear them cry
But we remember them, who lied
Those who showed us the fairy land of ultimate lies

Still we believe, we believe in lies
Those who can see the truth, are forever forgotten

We will hunt all lost souls, we will make you see
We are the last ones who can’t be deceived
We will make you free
Hate fornication

Play Escuchar " Hatefornication " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hatefornication de Mourning Hours.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hatefornication est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hatefornication est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hatefornication ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hatefornication de Mourning Hours peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hatefornication de Mourning Hours.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hatefornication de Mourning Hours.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hatefornication de Mourning Hours, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hatefornication de Mourning Hours.