Misery Factory est une chanson de MOURN dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Misery Factory ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Misery Factory de MOURN ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The misery factory moving the world
Its engines killing them all
Our rights in a box
Where they keep dog shit and hopes
You say you're so cool
But I can see that you're a loser
Like me
Putting people into a mould
If you want to survive you have to resign
You say you're so cool
But I can see you're a loser
Like me
The rejected ones
We have to rise
For all those people
Who are blinded
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Misery Factory de MOURN.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Misery Factory est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Misery Factory de MOURN, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Misery Factory est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Misery Factory parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que MOURN, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Misery Factory... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Misery Factory sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Misery Factory de MOURN.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Misery Factory de MOURN.