Paroles de 'The Pull' par Mount Eerie

My body stopped moving and quickly got cold.
I made my escape through exhaling lungs,
And watched my body rot away.

Nobody noticed my misty escape,
And I ended to floating like water in the air,
To the blowy ocean side above the pounding of waves.
That's where you showed up on the foggiest day.

From high above you,
I saw your Earthling body wrapped in wool.
The "Glow" surrounds you,
And when you breathed in I felt the pull.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Pull est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Pull est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Pull de Mount Eerie est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Mount Eerie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Pull... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Pull sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Pull de Mount Eerie.