Tribo est une chanson de Motumbá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Tribo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tribo de Motumbá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
"C" tá de bobeira
Não fique aí parado
Minha tribo quando passa
Estica toda massa
Gritando "Uh" "Ah" "HEi"
E a galera grita o que ?
"Ah" "Ah" "Ah" "Hei"
Minha tribo é Motumbá
Meu amor cadê você ?
Agora sim, estou numa boa
Encontrei o meu amor não vou mais ficar à toa
Pileque de Jenipapo
Fumaça de Pajé
Tô no meio da folia
Sou da terra do Axé
Gritando "Uh" "Ah" "Hei"
E a galera grita o que ?
"Ah" "Ah" "Ah" "Hei"
Minha tribo é Motumbá
Meu amor cadê você ?
Tô circulando,
Tô circulando no Gheto
Tô dando a volta,
Tô dando a volta no Gheto
Tô lhe abraçando,
Tô lhe abraçando no Gheto
Tô lhe beijando,
TÔ lhe beijando no Gheto
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tribo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tribo de Motumbá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tribo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tribo de Motumbá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tribo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tribo de Motumbá.