Paroles de Chansons de Morgoth

Aimes-tu les chansons de Morgoth ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Morgoth pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Morgoth.

  1. A New Start
  2. Body Count
  3. Burnt Identity
  4. Cash...
  5. Curiosity
  6. Cursed
  7. Darkness
  8. Dictated Deliverance
  9. Drowning Sun
  10. Eternal Sanctity
  11. Exit to Temptation
  12. Female Infanticide
  13. Forgotten Days
  14. Golden Age
  15. Graceland
  16. Isolated
  17. Last Laugh
  18. Lies Of Distrust
  19. Odium
  20. Opportunity Is Gone
  21. Pits Of Utumno
  22. Resistance
  23. Selected Killing
  24. Sold Baptism
  25. Souls On A pleasuretrip
  26. Submission
  27. Suffer Life
  28. The Art Of Sinking
  29. This Fantastic Decade
  30. Travel
  31. Under The Surface
  32. Unreal Imagination
  33. War Inside
  34. Watch The Fortune Wheel
  35. White Gallery

Morgoth Bauglir, à l'origine Melkor, est un personnage de fiction appartenant au légendaire de l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Il est le principal antagoniste des livres Le Silmarillion, Les Enfants de Húrin, Beren et Lúthien et La Chute de Gondolin. Le personnage est aussi brièvement mentionné dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Melkor est le plus puissant des Valar, mais, prenant son indépendance, il se tourne vers les mal et est renommé ultérieurement Morgoth, devenant le principal antagoniste d'Arda. Ainsi, tout le mal dans le monde de la Terre du Milieu vient en fin de compte de lui. L'un des Maiar d'Aulë est corrompu par ce dernier et en devient son principal lieutenant et successeur, Sauron. Melkor est interprété comme étant analogue à Satan, autrefois le plus grand de tous les anges de Dieu, Lucifer, mais tombant par orgueil et se rebellant par la suite contre son créateur. Morgoth est également comparée à l'ange déchu de John Milton dans Le Paradis perdu, étant également une figure de Satan. Tom Shippey écrit que Le Silmarillion cartographie le Livre de la Genèse avec sa création et sa chute, même Melkor commençant avec de bonnes intentions. Marjorie Burns commente que Tolkien se serait inspiré de la divinité nordique Odin pour créer les aspects de plusieurs de ses personnages, le magicien Gandalf obtenant certaines de ses bonnes caractéristiques, tandis que Morgoth disposant son caractère destructeur, malveillant et trompeur. Verlyn Flieger écrit que la tentation centrale est le désir de posséder, quelque chose affligeant ironiquement deux des plus grandes figures du légendaire, Melkor et Fëanor.

Les paroles des chansons de Morgoth suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Morgoth, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Morgoth peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.