Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Selfish que vous recherchiez.
Selfish est une chanson de Mordacious dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Selfish ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Selfish de Mordacious ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When will you realize
No one cares about you
Everything they do
Is for themselves
Running away from your problems
Running away will not solve them
Turn around
Face your fears
Turn around
Shed no tears
You have to learn
How to fend for yourself
You have to learn
How to fight for yourself
All I feel, is the heat
All I hear, all I see
No one will help me
No one can even see me
Suicide is my only answer
The only way to be
Laying on the floor
In my misery
I'm so stupid
I'm pathetic
I'm the one
Who will regret it
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Selfish de Mordacious, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Selfish nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Selfish parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Selfish ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Selfish de Mordacious peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Selfish de Mordacious.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Selfish de Mordacious.