Myriad est une chanson de Morda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Myriad ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Myriad de Morda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I had to serve you in tradition
Into loves doctrine
Pride is the fool that keeps on burning deep inside me
Pride is the fool that keeps me suffering
Now it's freezing
Deep inside me
Tender snow that is teasing real softly
Pride turned out to be a mistral wind
I am alone
Myriad
One wipes
She departs
Beyond my sight
She sighes for dignity
I thought of myself als a glorified herald
Determinist
She no longer saw the answers
Pride was the fool that keeps on burning deep inside me
Pride is the fool that keeps me suffering
Your penance is my humble fate in which i have to repose
We were so close
Reductionist
I leave the ship
To live alone
I venerate what once could have been
What one could've been
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Myriad est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Myriad de Morda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Myriad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Myriad de Morda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Myriad ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Myriad de Morda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.