Paroles de 'Silêncio Profundo' par Morbid Death

Eles ouvem silêncio profundo
Ficando sem saber se ouvem o mundo,
Não escutam vozes, mas seguem passos,
Passos que só por poucos são achados,
Eles ouvem o silêncio profundo
Olhando para a cidade infernal
Barulho vibrante e todo o seu mal,
Eles dizem que o que vêem
Mais dói do que a vista supera,
Eles ouvem o silêncio profundo
Que quem ouve não ouve,
E sentem dor na vida por aqueles
Que não conseguem ouvir.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Silêncio Profundo de Morbid Death, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Silêncio Profundo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Silêncio Profundo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Silêncio Profundo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Silêncio Profundo de Morbid Death est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Morbid Death, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Silêncio Profundo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Silêncio Profundo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Silêncio Profundo de Morbid Death.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Silêncio Profundo de Morbid Death.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Silêncio Profundo de Morbid Death, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.