Paroles de ' Além da Revanche ' par MonsenhorFé

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Além da Revanche de MonsenhorFé, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Venha febre em covardia
Assuste e venha vencer
Além da revanche
Que vive sempre oculta

Onde há sombras
E de braços fechados
Nos afastando
Não há brisa

Venha febre em covardia
Corra para alcançar
Alguém que tenha fibra
E que esteja em ruína

Onde há sombras
E de braços fechados
Nos afastando
Não há brisa

Das letras mortas
De antigas cartas
Ao mesmo tempo
Há brio e temor
Tais dias não voltam
Pois tudo amarela
Daqui pra frente
Só haverá fortuna!

Play Escuchar " Além da Revanche " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Além da Revanche de MonsenhorFé.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Além da Revanche est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Além da Revanche de MonsenhorFé, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Além da Revanche était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Além da Revanche est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Além da Revanche de MonsenhorFé est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Além da Revanche de MonsenhorFé.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Além da Revanche de MonsenhorFé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.