Paroles de 'Mes Blessures' par Monarque

mes blessures,
ces plaies béantes
exutoires,
du mal qui hante...

la douleur, les cris
écho d'une souffrance infinie

mes rêves et mes songes
l'unique reflet
d'une agonie profonde...

ad nauseam!

Je profane
et je dégrade
ce qui est bien
ce qui est mal

je méprise
la voie du christ
ces impostures,
ces immondices

le blasphème
est mon flambeau
celui qui brûle incessamment

fier étendard...
les mettra tous à feu
et à sang!

Mon regard exhortant
la mort, le sang, la haine,
en moi qui dors

transpercera
tous les efforts
d'une patrie faible
qui croit à tort...

la douleur, les cris,
écho d'une souffrance infinie

misanthropie...
aversion, face au monde
d'aujourd'hui!

Play Escuchar "Mes Blessures" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mes Blessures est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mes Blessures de Monarque, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mes Blessures de Monarque, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mes Blessures parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mes Blessures ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mes Blessures de Monarque peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Monarque, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mes Blessures... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mes Blessures sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mes Blessures de Monarque, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.