Paroles de ' Montagna Nera ' par Moltheni

Guardo nel cielo e vedo volare
gli uccelli più neri
che lenti ricamano stoffe di nuvole

Laggiù nel campo la lepre rincorre
il profumo del malto
che intanto penetra tra dente e dente

Dillo a me che non sono come lei
figlio di una montagna nera

Parlo con gli alberi
mentre accerezzo i cerbiatti
che ridono delle bugie bordeaux
che raccontavi tu

Ama la madre che non è tua madre
colei che ti allatta che non rinfaccia mai
lacrime e larve

Dillo a me che non sono come lei
figlio di una montagna nera
Dimmi che non sono come te
figlio io di una montagna nera

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Montagna Nera de Moltheni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Montagna Nera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Montagna Nera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Montagna Nera de Moltheni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Montagna Nera ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Montagna Nera de Moltheni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Montagna Nera de Moltheni.