Paroles de 'Quadro Surreal' par Modelo T

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quadro Surreal que vous recherchiez.

A chuva trazia o sono e o sonho realizava o meu desejo
De te dar um beijo em pleno dia pra todo mundo ver
A sua presença ia aumentando cada vez mais mina alegria
Mas um temporal gigante veio capturar você

O sonho estava mal
Um quadro surreal
Um furacão do sul
Fechava o céu azul

Na aba do ciclone
Subir e alcançar o outro lado
Nada que impeça
Surgir na cama o sonho revelado

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quadro Surreal de Modelo T.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quadro Surreal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quadro Surreal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quadro Surreal de Modelo T est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quadro Surreal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Modelo T, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quadro Surreal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quadro Surreal sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quadro Surreal de Modelo T.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quadro Surreal de Modelo T.