Se estou morta porque sinto?
Se posso beber, se consigo ler
Porque largas algo que é também teu?
Se não queres eu vou, se ficas não estou
Neste hotel enterrado
Onde não vive ninguém
Em que a cama de dossel era desdém
(2X)
Eu fico
Se esta noite me leva, o que faço?
Se não estendo a mão, se não abraço
Porque largaste afinal, algo que era teu?
Não quiseste, eu fui, quando ficaste, não estive
Ohhh
Este hotel foi abandonado
Na recepção não há ninguém
Sobraram dois quartos
Um para mim, outro para a minha solidão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hotel de Mocho.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hotel de Mocho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Hotel nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hotel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hotel de Mocho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hotel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mocho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hotel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hotel sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hotel de Mocho.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hotel de Mocho.