Paroles de ' Last Days Of Summer ' par Miranda Lee Richards

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Last Days Of Summer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The winds would change but my direction stayed the same
These were The Last Days of Summer
Before the leaves had fallen from the trees
And the gardener claims their branches

My eyes are falling toward the ground
As my mind is wanting to make sense of it all

Well you hold on tight before that long winter night
Only the strong will survive it
I would find there's comfort in the snow
The white blanket a heavenly reminder

As my eyes are falling toward the ground
As the crows are circling; a pattern has been revealed

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Last Days Of Summer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Last Days Of Summer de Miranda Lee Richards.