Paroles de 'Red Sin' par Minothaurus

Vous adorez la chanson Red Sin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Red Sin de Minothaurus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

My freedom is gone
So now I'm afraid of my own curse
Don't you realize the scars of mine

Impaled are my foes
Lost and gone like dead fools
Cattle of the old and dying breed

And if sun flames damn me
Under moonlight rivers turn to red

Don't tell me truth
You know I would stand no more wounds
I'm caught in a cage of tragedy

At night and through the darkness
My soul dies to be born again
Burning (fallen) angels out of glory
Spread fear across this land of rage
The trail of tears remains forever
'Cause I'm the one who never dies

Ready, ready to sin- Red's my sin
Fell the pleasure of pain
Through eternity

Play Escuchar "Red Sin" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Red Sin de Minothaurus.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Red Sin de Minothaurus, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Red Sin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Red Sin parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Minothaurus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Red Sin... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Red Sin sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Red Sin de Minothaurus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Red Sin de Minothaurus.