Paroles de ' Little Friend ' par Minor Threat

Vous voulez connaître les paroles de Little Friend de Minor Threat ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Little Friend de Minor Threat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

There are no words
For what I want to say
No description
For what I feel
It's a non-emotion
It's something gray
Way down
Inside of me

You could call it anger
You could call it fear
You could call it frustration
That's as close as you'll get

Now I'm waiting
For security
There's something racing
Inside of me
I'm waiting, I'm waiting
For a sign
Waiting for something
Got nothing but time

I said I'm waiting
Waiting for a sign
Just me and my little friend
He's deep inside.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Little Friend de Minor Threat.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Little Friend est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Little Friend nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Little Friend de Minor Threat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Little Friend parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Minor Threat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Little Friend ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Little Friend sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Little Friend de Minor Threat.