Paroles de 'Capirò' par Mina

Vous voulez connaître les paroles de Capirò de Mina ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Capirò que vous recherchiez.

Capirò,
capirò,
non parlare,
quando,
il giorno arriverà,
quando insisterai,
che è solo,
simpatia,
quella per cui cerchi,
un'altra,
compagnia.
Vedrò una luce,
che nello sguardo,
avevi già,
tempo fa,
e capirò,
capirò.

Quando tu,
nasconderai tremando,
sul cuscino il viso tuo,
dicendo,
sono stanco,
stasera,
meglio no,
e piomberai nel sonno,
mentre io,
ti veglierò,
capirò,
che nei tuoi sogni,
un posto più non ho,
capirò,
capirò,
sì, capirò

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Capirò de Mina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Capirò était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Capirò de Mina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Capirò est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Capirò parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Capirò ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Capirò de Mina peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Mina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Capirò... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Capirò sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Capirò de Mina.