Paroles de 'Leaving Behind' par Miles Robert

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Leaving Behind de Miles Robert, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Leaving behind
Without regrets but pleasant memories
What once was
We walk towards tomorrow ... free ...
Listening, analysing, communicating
Never forgetting
That meaningful signs
Come from the heart

Play Escuchar "Leaving Behind" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Leaving Behind de Miles Robert.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Leaving Behind est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Leaving Behind nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Leaving Behind était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Leaving Behind de Miles Robert, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Leaving Behind ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Leaving Behind de Miles Robert peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Miles Robert, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Leaving Behind... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Leaving Behind sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Leaving Behind de Miles Robert, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Leaving Behind de Miles Robert.