Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Devagar que vous recherchiez.
Devagar est une chanson de Miguel Bestard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Cuanto más me acerco, más me cuesta llegar
Como un barco en el medio del mar
Cuanto más lo busco, es más difícil de hallar
Y si me despero no voy
A aprender, a callar, contener las palabras
Y sin hablar, decir lo que soy
Buscando el reloj imaginario
No hay caso el tiempo sigue avanzando
Cuanto más lo deseo, con todo mi ser
Solo habrá que saber esperar
Desistir, resistir, insistir, y lo que valla a
Pasar, perdonar para andar mejor
Buscando el reloj imaginario
No hay caso el tiempo sigue avanzando
Ya está llegando
El tiempo del cambio
Buscando el reloj imaginario
No hay caso el tiempo sigue avanzando
Buscando el reloj imaginario
No hay caso el tiempo sigue avanzando
Otras canciones de Miguel Bestard
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Devagar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Devagar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Devagar de Miguel Bestard est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Devagar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Devagar de Miguel Bestard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Miguel Bestard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Devagar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Devagar sur le disque.