Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Poor Boy de Michael Ruff, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Take my hand
We'll walk awhile, we'll talk awhile
Feel my love
Always there beside you
Be the one
I know you'll tell me everything
You are the one
I cherish more than anything
I love you more than you'll ever know
I love you more than you'll ever see
More than my heart could ever show
I love you more than you'll ever know
Think of me
And know that i'll believe in you
There'll always be
This precious time together
With every tear
A love so strong
No words could ever say
A love to last forever
I love you more..........
Instrumental
Take my hand..........
I love you more.........
(for my sister shea)
Otras canciones de Michael Ruff
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Poor Boy de Michael Ruff.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Poor Boy de Michael Ruff, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Poor Boy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Poor Boy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Poor Boy de Michael Ruff, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Poor Boy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Michael Ruff, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Poor Boy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Poor Boy sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poor Boy de Michael Ruff.