Paroles de 'Girlfriend' par Michael Jackson

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Girlfriend que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Girlfriend ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Girlfriend de Michael Jackson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Girlfriend
I'm gonna tell you boyfriend, yeah
Tell him
Exactly what we're doin, yeah
Tell him what you do to me
Late at night when the wind is free

Girlfriend
I'm gonna show your boyfriend, yeah
Show him
The letters I've been savin, yeah
Show him how you feel inside
And how love could not be denied, oh no

We're gonna have to tell him
You'll only be a girlfriend of mine

We're gonna have to tell him
You'll only be a girlfriend of mine

Girlfriend
You better tell your boyfriend, yeah
Tell him
Exactly what we're doin, yeah
Tell him what he needs to know
Or he may never let you go

Yeah, we're gonna have to tell him
You'll only be a girlfriend of mine

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Girlfriend de Michael Jackson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Girlfriend était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Girlfriend est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Girlfriend parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Girlfriend de Michael Jackson.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Girlfriend de Michael Jackson.