Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le deseo de Merche, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Le deseo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le deseo de Merche ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Yo estaba con Maria en un bar, cuando
nos vimos por primera vez, nos encontramos y, surgieron las miradas, los tres sonreimos, y hablando la noche se hizo día, sin quererlo me volví a enamorar.
(ESTRIBILLO)
Le deseo, le deseo tanto que me faltan fuerzas, para olvidarle y aceptar que quiere a ella, te deseo tanto amor.
-----------------
Hoy le he visto pasar, iba con María caminando, se les veia tan felices tan unidos, que quise gritar no, no como me duele verlos besarse, es mi mejor amiga y el noño de mi amor.
(ESTRIBILLO)X2
Y como me hace sufrir, maldigo este amor que hay en mi, que aún puedo soñar con su boca, lucharía si estuviera con otra.
(ESTRIBILLO)X2
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le deseo de Merche, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Le deseo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le deseo de Merche est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Merche, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le deseo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le deseo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le deseo de Merche.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le deseo de Merche.