Loucuras est une chanson de MC Davi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ela se envolve, não tá nem aí pra nada
Será que isso pode? Todo dia nas balada
Tequila e cîroc deixa elas à vontade
Deixa elas com vontade de fazer loucuras num baile
Deixa elas, começa a gingar, começa a dançar, sente a vibe
Mas quando o som chega nelas, fica bom
Que ela se revela no baile de favela
Mas quando o som chega nela, fica bom
Que ela se revela no baile de favela
Que ela se revela no baile de favela
Que ela se revela no baile de favela
Otras canciones de MC Davi
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Loucuras était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Loucuras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Loucuras de MC Davi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Loucuras ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Loucuras de MC Davi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que MC Davi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Loucuras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Loucuras sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Loucuras de MC Davi.