Paroles de 'Mar Egeu' par May East

Vous voulez connaître les paroles de Mar Egeu de May East ? Vous êtes au bon endroit.

Mar Egeu est une chanson de May East dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mar Egeu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mar Egeu de May East ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Do porto de Alexandria
Ao Mar Egeu naveguei
E o Monte Olimpo
Bem ao longe avistei

Nas águas profundas
A Netuno apelei
Me leva
Às nereidas de Nereu

Sonho encontrar
Belas nereidas a cantar
E a tecer sagrado manto de Tétis

Nas águas profundas
A Netuno apelei
Me leva
Às nereidas de Nereu

Velho homem do Mar Egeu
Mergulharei em suas ondas do saber
E no encanto do seu reino viverei

Nas águas profundas
A Netuno apelei
Me leva
Às nereidas de Nereu

Savoir ce que disent les paroles de Mar Egeu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mar Egeu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mar Egeu de May East est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mar Egeu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mar Egeu de May East.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mar Egeu de May East, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.