Paroles de 'Persiana' par Matorrales

O tempo q passou, não vai ser fácil de esquecer
Pois ficará bordado nas saias, ficara bordado nas saias
Que rodam e rodam, dentro da minha memória
Vão e vem a um milhão por hora

Nem que eu queira, posso esquecer
Dos momentos que ontem falei
Que não voltam mais
Se eu tentar explicar, mais uma vez

A música é o que mais se aproxima, talvez
Aonde só o silêncio chega perto de explicar
Vou seguir seus passos pra viver
Vou viver sem precisar chorar
Vou cantar apenas para dizer porque eu estou aqui

Play Escuchar "Persiana" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Persiana de Matorrales.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Persiana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Persiana de Matorrales, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Persiana est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Persiana de Matorrales est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Persiana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Persiana de Matorrales peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Persiana de Matorrales.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Persiana de Matorrales, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Persiana de Matorrales.