Paroles de ' Latinha de Cerveja ' par Matizes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Latinha de Cerveja de Matizes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Latinha de Cerveja ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Latinha de Cerveja de Matizes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Essa menina me trata
Como se eu fosse latinha
Me pega me amassa ainda da uma pisadinha
Se quer fugir do calor
Me tira da geladeira
Me passa no corpo depois joga na lixeira

Não sei se sou cola
Se sou limonada
Refri de laranja
Cerveja gelada
Não sei se sou light
Se tenho caloria
Só sei que com ela
Estou sempre numa fria

Assim eu sou sua latinha de cerveja
Me usa me abusa me beija na boca
Pra depois me amassar
Assim eu sou da sua coleção
Mas no seu coração
Essa menina danada não me deixa entrar

Play Escuchar " Latinha de Cerveja " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Latinha de Cerveja de Matizes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Latinha de Cerveja est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Latinha de Cerveja de Matizes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Latinha de Cerveja nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Latinha de Cerveja est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Latinha de Cerveja parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Latinha de Cerveja de Matizes.