Paroles de 'Grande' par Mateus Mello

Grande est une chanson de Mateus Mello dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Grande é o Senhor
Nós passaremos, mas
Suas palavras permanecem para sempre
Santo é o Senhor de toda criação

Grande é o Senhor
Maravilhoso estou
Em Suas mãos é impossível descrevê-lO
Lindo é o Senhor de toda criação

Grande é o Senhor
Grande é o Senhor

Nome sobre todo nome
Exaltado entre as nações
Toda criação se dobrará
Diante da Sua glória

Play Escuchar "Grande" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grande est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grande de Mateus Mello, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Grande nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Grande était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Grande est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grande ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grande de Mateus Mello peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Grande de Mateus Mello.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Grande de Mateus Mello.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Grande de Mateus Mello.