Paroles de Chansons de Masayoshi Yamazaki

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Masayoshi Yamazaki ?

  1. One More Time, One More Chance
  2. Boku Wa Koko Ni Iru
  3. Biidama Bouenkyou (Scope)
  4. Bokura Wa Shizuka Ni Kiete Yuku
  5. Eien to Iu Basho
  6. Hasen no Namida
  7. Karte
  8. Yawarakai Tsuki
  9. Zenbu Kimi Datta

Masayoshi Yamazaki (山崎 まさよし, Yamazaki Masayoshi, né 山崎 将義 Yamazaki Masayoshi le 23 décembre 1971 à Kusatsu (Préfecture de Shiga)) est un auteur-compositeur-interprète japonais. Yamazaki joue principalement de la guitare s'orientant vers une musique blues, rock et pop. Il a également enregistré des ballades au piano. Outre la guitare, Masayoshi Yamazaki a joué de la batterie, du piano, des percussions, du saxophone et du glockenspiel sur certains albums. Il publie son second album en 1997, dans lequel figure le single One More Time, One More Chance. Cette chanson fut utilisée par le réalisateur Makoto Shinkai pour son film 5 centimètres par seconde.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Masayoshi Yamazaki, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Masayoshi Yamazaki que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Les paroles des chansons de Masayoshi Yamazaki suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Masayoshi Yamazaki, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Masayoshi Yamazaki, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Masayoshi Yamazaki que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Masayoshi Yamazaki et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.