Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Beber, Chorar e Sofrer de Marlon Del Rey, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Alguns meses se passaram
Não consigo esconder
Minha vida não tá fácil
Não tá fácil sem você
Você deixou um vazio
O nosso quarto é frio
Nada tem graça sem você
A minha vida eu vou resumir
Beber, chorar e sofrer
Beber, chorar e sofrer
Beber, chorar e sofrer
É o resumo da minha VIDA
Tentando te esquecer
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Beber, Chorar e Sofrer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Beber, Chorar e Sofrer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beber, Chorar e Sofrer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beber, Chorar e Sofrer de Marlon Del Rey, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Beber, Chorar e Sofrer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Beber, Chorar e Sofrer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Beber, Chorar e Sofrer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Beber, Chorar e Sofrer de Marlon Del Rey peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Beber, Chorar e Sofrer de Marlon Del Rey.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beber, Chorar e Sofrer de Marlon Del Rey.