Paroles de 'Sweet Caroline' par Mark Salling

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sweet Caroline que vous recherchiez.

Sweet Caroline est une chanson de Mark Salling dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sweet Caroline de Mark Salling, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sweet Caroline ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sweet Caroline de Mark Salling ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Where it began,
I can't begin to knowin'
But then I know it's growing strong
Was in the spring
And spring became the summer
Who'd have believed you'd come along.
Hands, touchin' hands
Reachin' out, touchin' me touchin' you

Chorus:
Sweet Caroline
Good times never seemed so good
I've been inclined
To believe they never would
Oh, Sweet Caroline
Good times never seemed so good
Oh, I've been inclined,
To believe they never would
Oh, no, no

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sweet Caroline parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sweet Caroline ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sweet Caroline de Mark Salling peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sweet Caroline de Mark Salling.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sweet Caroline de Mark Salling.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sweet Caroline de Mark Salling, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.