Paroles de ' O Bicho Vai Pegar ' par Mariangela Zan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Bicho Vai Pegar que vous recherchiez.

O Bicho Vai Pegar est une chanson de Mariangela Zan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Bicho Vai Pegar de Mariangela Zan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O chão vai tremer
O bicho vai pegar
Sanfona vai gemer
Poeirão vai levantar

Pode ser com bota, com chinelo ou com sapato
Seja com tamanco, botina e até descalço
O que importa agora é curtir esse bailão
No tinido da madeira, quero ver tremer o chão

Mulherada bate palma, os homens batendo o pé
Abraço, beijo na boca, é isso que a galera quer
Pode misturar cachaça com cerveja e guaraná
Hoje eu quero a tristeza bem longe deste lugar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Bicho Vai Pegar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Bicho Vai Pegar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Bicho Vai Pegar de Mariangela Zan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Bicho Vai Pegar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Bicho Vai Pegar de Mariangela Zan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Bicho Vai Pegar de Mariangela Zan.