Paroles de Chansons de Marian Anderson

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Marian Anderson que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Marian Anderson, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Marian Anderson.

  1. Were You There When They Crucified My Lord ?

Marian Anderson, née à Philadelphie (Pennsylvanie) le 27 février 1897 et morte à Portland (Oregon) le 8 avril 1993, est une contralto afro-américaine. Elle fut l'une des toutes premières cantatrices noires de carrure internationale aux États-Unis et dans le monde aux côtés de Leontyne Price, Grace Bumbry, Jessye Norman, Barbara Hendricks, Shirley Verrett, et Christiane Eda-Pierre. Après des débuts difficiles, son talent et sa voix sont unanimement reconnus et célébrés. Elle chante à plusieurs reprises sous la direction de chefs tels qu'Arturo Toscanini, Pierre Monteux, Eugene Ormandy, Jascha Horenstein ou encore Dimitri Mitropoulos. Elle excelle dans les genres les plus variés, de l'opéra au negro spiritual en passant par le lied et l'oratorio.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Marian Anderson, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Marian Anderson, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Marian Anderson.

Pour découvrir les motifs des chansons de Marian Anderson, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Marian Anderson, et qu'elles te seront utiles.