Paroles de ' Casa ' par Marcos Lamy

Casa est une chanson de Marcos Lamy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Casa de Marcos Lamy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Casa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Casa de Marcos Lamy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Salve mãe, todas as fotos, filmes, coisas que escrevi
Salve as danças loucas que te fazem rir
Salve mãe
Um bom lugar pra mim
Salve mãe, a tua calma santa o teu amor sem fim
Teu impossível jeito de desenrolar
A qualquer um
Qualquer que seja o nó
Salve pai, o teu sorriso bobo teu carinho e o meu
Teu infinito impeto de aprender
Salve pai
Teu ar de professor
Salve pai, meu coração tão frágil que puxei de ti
Salve as conversas onde aprendi
Quem é você
E o que eu posso ser
A vocês eu devo tudo aquilo que me orgulho em mim
Devo meu conforto e a minha fé em mim
A vocês
O meu amor sem fim

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Casa de Marcos Lamy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Marcos Lamy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Casa ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Casa sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Casa de Marcos Lamy.