Paroles de 'Abusada' par Marco Polo

Abusada est une chanson de Marco Polo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Abusada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abusada de Marco Polo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando quebra é loucura na balada
Ela é abusada, ela é abusada
Vestidinho bem curtinho
Não quer saber de nada
Ela é abusada, ela é abusada

Partiu, vi o post da patricinha
Toda arrumadinha, fotinha no espelho pra abalar
Qué isso?
A gata é perfeitinha, mais sei que perde a linha
O seu jeitinho hoje vai causar
Fechou o tempo na balada
Na aeronave ela tá pirada
Dj toca o pancadão pra ela dançar
Sabe que é delícia, sabe que é pressão
Manda bem na pista quando desce até o chão

Play Escuchar "Abusada" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Marco Polo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abusada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Abusada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Marco Polo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Abusada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Abusada sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Abusada de Marco Polo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Abusada de Marco Polo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abusada de Marco Polo.