Paroles de ' Quando O Vento Soprar ' par Márcio Pinheiro

Vous voulez connaître les paroles de Quando O Vento Soprar de Márcio Pinheiro ? Vous êtes au bon endroit.

Quando O Vento Soprar est une chanson de Márcio Pinheiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Quando O Vento Soprar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quando O Vento Soprar de Márcio Pinheiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sopra Espírito levanta os caídos
Restaura as feridas, dores antigas, vem pra curar
Sopra Espirito trazendo vida
Junta os pedaços, já ouço ruídos do Teu agir

Faz levantar do vale
Põe de pé os ossos secos
Com Teu poder
Vem Restaurar

Da multidão de caídos
Faz Senhor, um povo forte
Marchar sobre a terra
Quando o vento soprar

Quando o vento soprar
Tudo vai se mover
Tudo volta ao lugar
Quando o vento soprar

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quando O Vento Soprar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quando O Vento Soprar de Márcio Pinheiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quando O Vento Soprar de Márcio Pinheiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Márcio Pinheiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quando O Vento Soprar ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quando O Vento Soprar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quando O Vento Soprar de Márcio Pinheiro.