Vous voulez connaître les paroles de Graças a Deus de Márcio Pinheiro ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Graças a Deus de Márcio Pinheiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Graças a Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Graças a Deus de Márcio Pinheiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando eu cheguei aqui
Eu vi uma luz brilhar
Logo eu compreendi
Que a minha vida ia se transformar
Abri o meu coração
Deixei a palavra penetrar
Dei o meu coração
Para Jesus, Jesus morar
Jesus morar
Graças a Deus... (4x)
Otras canciones de Márcio Pinheiro
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Graças a Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Graças a Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Graças a Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Graças a Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Graças a Deus de Márcio Pinheiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Graças a Deus de Márcio Pinheiro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Graças a Deus de Márcio Pinheiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Graças a Deus de Márcio Pinheiro.