Paroles de ' Bipolaridade ' par Marcinho Moreira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bipolaridade que vous recherchiez.

Bipolaridade est une chanson de Marcinho Moreira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bipolaridade de Marcinho Moreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bipolaridade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bipolaridade de Marcinho Moreira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nei ela também te chamou de “Meu preto”
Por aqui já ganhei esse cunhão
Mas de dia me joga no lixo e me vira do avesso
Desce o martelo no prego
Me veste de pano e passa no chão

Nem loucura, nem falsidade
Psicologicamente falando é bipolaridade
E não dá cinco minutos me abre um sorriso
Diz que eu sou o teu dengo o teu chamego etc e tal
Que eu sou teu amor
O seu calor, o seu ioiô, seu beija-flor
Mas não dá cinco minutos pro tempo virar e ela mudar
Ai sou um horror, um traídor, seu desamor, um falador
E eu em cima do muro querendo pular

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bipolaridade de Marcinho Moreira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bipolaridade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bipolaridade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bipolaridade de Marcinho Moreira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bipolaridade de Marcinho Moreira.