Paroles de 'Acostumar' par Marcelo Camelo

Acostumar est une chanson de Marcelo Camelo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acostumar de Marcelo Camelo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Posso até me acostumar
E deixar você fugir
Posso até me acostumar
Da gente se divertir

Dava tudo por amor, eu vim de longe
Dava pra sentir você dançando só pra mim
Parece brincadeira, mas eu sei que a gente faz
Um monte de besteira por saber que é bom demais

Posso até me acostumar
E deixar você fugir
Posso até me acostumar
Da gente se divertir

Eu vim, mas trouxe o sol e a tempestade lá de longe
Dava pra sentir você passando devagar
Pareceria tarde, mas você foi me chamar
Morena da cidade, eu posso até me acostumar

Posso até me acostumar
E deixar você fugir
Posso até me acostumar
Da gente se divertir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Acostumar de Marcelo Camelo.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acostumar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Acostumar de Marcelo Camelo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Marcelo Camelo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acostumar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acostumar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Acostumar de Marcelo Camelo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.