Paroles de Chansons de Marcella Detroit

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Marcella Detroit que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Marcella Detroit, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Marcella Detroit.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Marcella Detroit ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Marcella Detroit les plus recherchées.

  1. I Believe

Marcella Detroit (née Marcella Levy le 21 juin 1952) est une chanteuse, actrice, guitariste et compositrice américaine. Elle a co-écrit le tube Lay Down Sally (en) d'Eric Clapton en 1977 et a sorti son premier album, Marcella en 1982. Elle a rejoint Shakespears Sister en 1988 avec Siobhan Fahey, ex-membre du Bananarama. Leurs deux premiers albums, Sacred Heart (1989) et Hormonally Yours (1992), ont tous deux atteint le top 10 du classement britannique des albums. Marcella Detroit est la chanteuse soliste de leur plus grand succès, Stay, qui a passé huit semaines consécutives au numéro 1 du UK Singles Chart en 1992,. Marcella Detroit a quitté le groupe en 1993 et a figuré dans le top 20 britannique avec I Believe en 1994. Elle a formé le groupe Marcy Levy en 2002 et a terminé troisième de la série ITV 2010 Popstar to Operastar.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Marcella Detroit, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Marcella Detroit.

Pour découvrir les motifs des chansons de Marcella Detroit, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Si tu as trouvé la chanson de Marcella Detroit que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Marcella Detroit nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?