Paroles de Chansons de Maraaya

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Maraaya que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Maraaya, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Maraaya.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Maraaya les plus recherchées.

  1. Here For You

Maraaya, acronyme de MArjetka-RAAY-MarjetkA, est un groupe de musique slovène formé de Marjetka Vovk et d'Aleš Vovk dit "Raay". Le 28 février 2015, ils remportent la finale nationale "EMA 2015" et sont choisis pour représenter la Slovénie au Concours Eurovision de la chanson 2015 à Vienne, en Autriche avec la chanson Here for You (Ici pour toi). Ils participent à la deuxième demi-finale, le 21 mai 2015. Ils se qualifient pour la finale en finissant 5e (sur 17) avec 92 points. Ils participent à la finale le 23 mai 2015. Ils se classent alors 14e (sur 27) avec 39 points.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Maraaya, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Maraaya.

Les paroles des chansons de Maraaya suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Maraaya, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Maraaya peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Maraaya, et qu'elles te seront utiles.

Si tu as trouvé la chanson de Maraaya que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Maraaya nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?