Paroles de 'Verão' par Manzuá

Vous voulez connaître les paroles de Verão de Manzuá ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Verão de Manzuá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Verão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Verão de Manzuá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Suave carinho
Leve toque do vento
Cosquinha jeitosa
Tempero que o tempo trás
Chamego regado em promessas de sempre
E sempre
E nunca é nada não

Mas já já lhe trago um café na cama
Um caldo de cana na rua e tá bom demais
Voltamos pra casa doidos de saudade
E em casa
Nos amaremos mais

Chuva e sol
Verão
As ondas do mar... verão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Verão de Manzuá.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Verão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Verão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Verão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Verão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Verão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Verão de Manzuá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Manzuá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Verão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Verão sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Verão de Manzuá.