Les malocas sont de grandes maisons communautaires habitées par diverses tribus amérindiennes d'Amérique du Sud, par exemple par les Enawene Nawe dans le Mato Grosso au Brésil et par les Enawene Nawe, les Yucuna ou les Chibchas en Colombie. Quand le bois de la maison commence à pourrir, la communauté change de région et part construire une nouvelle maloca, laissant à la terre, aux rivières et à la forêt le temps de reconstituer leurs ressources, au moins pour dix ans, avant un éventuel retour de la tribu. Les environs de la maloca sont désherbés, de manière à protéger le site des animaux, des esprits et d'éventuels ennemis, mais aussi des branches et arbres qui pourraient tomber sur le sol.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Maloca, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Les paroles des chansons de Maloca suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Analyser les paroles des chansons de Maloca peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Maloca que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Maloca et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.