Vous voulez connaître les paroles de Xero de Makeshift3 ? Vous êtes au bon endroit.
Xero est une chanson de Makeshift3 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
The conversation's right
For once it's not a fight
I've been waiting
But I'm hesitating now
I have so much to say
But I'm too afraid
Today I missed my chance
But please don't turn and go...
Dear Lord refine this rust
In you I trust
To make my words just as gold
To be the one that's strong
Am I the weakest link
In a chain of strength that proclaims the good news?
Will I withstand?
I want to be the link
That can hold the weight of opposition
Have I missed my chance?
I'm rusted
I want to be strong (I'm so afraid)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Xero est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Xero nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Xero de Makeshift3 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Xero parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Xero ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Xero de Makeshift3 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Makeshift3, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Xero... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Xero sur le disque.