Barabas est une chanson de Magic Kingdom dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Barabas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Barabas de Magic Kingdom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A life in the shadows, without fear you lived
A life without sorrow, you've been your own king
You didn't need an idol
The night was yours, you've killed
Another time is come, another lie is born
Barabas, Barabas your faith is your death
Barabas, Barabas your faith is your death
Far away from home, prisoners of eternity
Thousand dreams of freedom, visions of infinity
Your destiny was the cross
But you've been loved by God
Another crime is done, another life is gone
Barabas, Barabas your faith is your death
Barabas, Barabas your faith is your death
Otras canciones de Magic Kingdom
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Barabas de Magic Kingdom.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Barabas de Magic Kingdom, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Barabas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Barabas de Magic Kingdom, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Barabas de Magic Kingdom est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Barabas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Barabas de Magic Kingdom peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.